Beurre de noisette praliné mocha *édition limitée*

Prix réduit Prix €12,90 Prix régulier Prix unitaire  par 

Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Voici notre tout nouveau nut butter en édition limitée !

Un délicieux beurre de noisette du Piémont croustillant au chocolat noir et café. Combine le meilleur des deux mondes : du chocolat noir belge biologique et des grains d'espresso "Red Bourbon" de Fortaleza, Brésil, torréfiés par nos buddies de Marseille, "Deep Coffee Roasters".

Ingrédients

74% de noisettes grillées à sec*, 20% de chocolat noir belge* (pâte de cacao*, sucre de fleur de coco*, beurre de cacao*, sel rose de l'Himalaya, gousse de vanille de Madagascar*), 6% de café naturel du Brésil

Oléagineux

Origine - Piémont, Italie
Torréfaction - Moyenne
Mouture - Légèrement croquante

Certifications

*Biologique
Végétalien
Commerce équitable
Sans gluten
Sans huile de palme
Fabriqué à Bruxelles

Conditionnement

260 grammes
Pot en verre avec système de consigne
1 an de durée de conservation à partir de la date de production

Livraison gratuite à domicile (détails ici). Achetez 6 pots, obtenez 10% de réduction.

Vous voyez des points blancs en ouvrant votre pot ? Il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Notre pot contient 20% de chocolat noir, ce qui signifie que la teneur en beurre de cacao est élevée. En raison de l'absence d'additifs et en fonction de la température de stockage du produit, il est possible que les solides de cacao se séparent du reste et apparaissent sous forme de petits points blancs à la surface du produit. Il suffit de bien mélanger à nouveau ou de placer le pot dans un endroit légèrement plus chaud pour que le beurre de cacao fonde. Bien que cela soit inesthétique, cela ne rend pas le produit impropre à la consommation et peut souvent se produire avec d'autres pâtes à tartiner au chocolat.

Language
English
Open drop down
français

*NEW* Praline Mocha Nut Butter

Sale price Price €12,90 Regular price Unit price  per 

Tax included. Shipping calculated at checkout.

YOU ASKED FOR IT - IT'S BACK!

Promoted from limited edition to full time member of the BUDDY BUDDY crew, this delicious and lightly crunchy Piemonte hazelnut butter combines the best of both worlds: Belgian dark chocolate and "Red Catuai" coffee beans from Honduras, roasted by our Brussels buddies Mok Coffee Roasters. 

Ingredients

74% Dry-Roasted Hazelnuts*, 20% Belgian Dark Chocolate* (cacao mass*, coconut blossom sugar*, cocoa butter*, pink Himalayan salt, sunflower lecithin*, vanilla bean from Madagascar*), 6% Red Catuai Coffee from Honduras*

Nut

Origin - Piemonte, Italy
Roast - Medium
Grind - Light Crunch

Certifications

*Organic
Vegan
Fairtrade
Gluten-free
Palm oil-free
Made in Brussels

Packaging

260 grams
Glass jar with deposit system
1 year of shelf life from production date

Free delivery to your home (details here). Buy 6 jars, get 10% off.

Do you see white dots when opening your jar? Nothing to worry about! Our jar contains 20% dark chocolate, meaning that the cocoa butter content is high. Due to the absence of additives and depending on the storage temperature of the product, it is possible that the cocoa solids separate from the rest and appear as small white dots on the surface of the product. Simply re-mix well or place the jar in a slightly warmer place so that the cocoa butter melts. Although it looks unsightly, this doesn't make the product unfit for consumption and can often happen with other chocolate spreads too.

Language
English
Open drop down
English