Visitez notre Nut Butter Atelier & Café



Notre Nut Butter Atelier et café végane sont situés juste derrière l’Apple Store de Bruxelles.  

Le café propose de nombreux plats sucrés et salés délicieux. Il propose un petit-déjeuner, un déjeuner et des friandises toute la journée. Toutes les options du menu présentent l'un de nos beurres de noix faits maison, avec l'idée de montrer à quel point ces produits sont polyvalents! 

En outre, nous avons investi dans le meilleur équipement <i>specialty coffee</i>, et c’est avec fierté que nous utilisons le micro-torréfacteur MOK.

  • Nos menu est disponible ici
  • La cuisine reste fermée pour le moment en raison des restrictions de Covid-19
  • Toutes les préparations sont d'origine végétale.
  • Notre norme pour le café blanc et les boissons est OATLY Oat Mylk
  • Nous ne prenons pas les espèces. Seuls les paiements par carte et par téléphone sont acceptés.
  • Nos <i>nut butters</i> sont également disponibles à l’achat dans notre point de vente.

 

 

BUDDY BUDDY EST OUVERT 7 JOURS SUR XNUMX

En raison des restrictions imposées par le gouvernement à la suite de l'épidémie de coronavirus, notre café est ouvert avec un menu réduit à emporter seulement y compris des boissons chaudes et froides ainsi que des produits de boulangerie sucrés et salés végétaliens.

Lundi 11: 00-18: 00
Mardi 11: 00-18: 00
Mercredi 11: 00-18: 00
Jeudi 11: 00-18: 00
Vendredi 11: 00-18: 00
Samedi 10: 00-18: 00
Dimanche 11: 00-17: 00

 



 

 

La station de métro la plus proche est: Louise

Information sur le stationnementEntre Deux Portes Interparking est ouvert 24h/24 et 7j/7, et se trouve juste en dessous de notre café. Le stationnement payant en rue est parfois possible, selon les disponibilités. Il est gratuit le dimanche.

-

Avertissement allergie: Nous trions, torréfions et broyons nos fruits oléagineux pour les transformer en <i>nut butters</i>, entièrement sur place. Par conséquent, si vous êtes allergique, sachez que vous serez assurément en contact avec des particules d’oléagineux (arachides, noisettes et amandes).
Langue
English
Ouvrir le menu déroulant

Visit Our Nut Butter Atelier & Café



Our nut butter atelier & plant-based café are located just behind the Apple store in Brussels. 

The café has plenty of delicious sweet & savoury food options. It offers all-day breakfast, lunch & treats. All the options on the menu feature one of our homemade nut butters, with the idea of showing how versatile these products are! 

In addition, we've invested in the best specialty coffee equipment and proudly work with award-winning micro-roaster MOK.

  • Our menu is available here
  • Kitchen remains closed for now due to Covid-19 restrictions
  • Everything is plant-based
  • Our standard for white coffee & beverages is OATLY oat mylk
  • We are cashless, and take card & phone payments only
  • Our nut butters are also available for purchase in-store

 

 

BUDDY BUDDY BRUSSELS IS OPEN 7 DAYS A WEEK

Due to the restrictions enforced by the government further to the Coronavirus outbreak, our café is open with a reduced take-away only menu including hot and cold drinks as well as vegan sweet & savoury baked goods.

Monday 11:00-18:00
Tuesday 11:00-18:00
Wednesday 11:00-18:00
Thursday 11:00-18:00
Friday 11:00-18:00
Saturday 10:00-18:00
Sunday 11:00-17:00

 



 

 

The closest metro station is: Louise

Parking informationEntre Deux Portes Interparking is open 24/7 and located underneath the café. Paying on-street parking is sometimes possible depending on availability. Sunday on-street parking is free. 

Allergy warning: This is the same place where we sort, roast and grind our nuts into our nut butters. All of our nut butters are made on-site. So if you have an allergy you will definitely come into contact with nut particles. Please contact us for more information if required.
Language
English
Open drop down